Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Adrienne Rochon

Adrienne Rochon

J'ai deux questions a vous poser?

Comment etre sure de savoir qu'on ne l'aime plus?
comment savoir si il nous aime? EN SAVOIR PLUS >>>




il ne afut pa sle quitter
ensuite, quand on l'evite au maximum et refuse de faire l'amour c'est qu'on ne l'aime plus
enfin, pour savoir s'il nous aime, son coeur bat et il cherche à nous plaire et ns faire plaisir
1) on le sait on fond de nous c'est sûr.
2) on peut pas savoir à 100% à moins de lui demander, mais on peut se baser sur les attentions, les gestes, les regards
qu'es ce que ça peut de faire de savoir si il t'aime encore si tu ne l'aime plus? si tu ne l'aime plus tu le sens, il te dégoûte, il t'énerve, tu n'as plus envie de lui, il t'ennui
ton coeur ne bat plus pour lui
et son comportement va vous prouver si tu l'aimes vraiment
ça, c'est toi qui peux seule répondre à ta première question! quant à la seconde, le mieux est de lui demander à lui! en tout cas on vous souhaite bien du bonheur!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • TFT 9.24b items cheat sheet LoL TFT Stats, Leaderboards, Ranking, TFT Databases, CheatSheet, LoL AutoChess, Synergies, Builder, Guide, Items, Champions. From nine basic items, Teamfight Tactics allows you to get 45 different combined items. Wondering how you can possibly rememb
  • Cancer La femme Cancer et l'homme Scorpion, qui cachent l'un et l'autre derriere leur carapace une grande sensibilite, se comprennent intuitivement et tissent entre. Compatibilite amoureuse entre l'homme scorpion et la femme cancer. Decouvrez les affin
  • Pourquoi bébé ne veut-il plus dormir Mon bebe de 15 jours dormait tres bien sur le dos depuis la maternite. Mais depuis quelques jours il semble avoir tous les symptomes des coliques et ne dort que sur le ventre. Bebe grogne a l?heure de la sieste, refuse de se coucher, voire pleure a c
  • Guirlande lumineuse de sapin Guirlande lumineuse sapin a retrouver sur GiFi.fr ? Recreez l'esprit festif qui entoure les fetes de Noel ? Paiement en 3 fois sans frais. Guirlande lumineuse 30 LED interieur sur GiFi.fr ? Decouvrez toute notre selection de produits ? Paiement en 3x
  •  
  •  
  •  
  • Le silence. c'est une fuite!!je préfère une bonne explication CLAIRE que de rester dans le doute!!ceci dit faut-il encore que la personne soit assez intelligente pour pouvoir faire face aux actes! Le silence : un allié ou un ennemi?
  •  
  • Continuer à travailler ou prendre une demi retraite pour profiter de sa famille et de la vie? "j'ai l'opportunite de partir en demi retraite, j'en ai le désir profond mais j'ai peur car la situation point de vue argent ne sera plus la meme et d'un autre côté je veux profiter un max de mes enfants qui grandissent trop vite et d'autre part ma m" EN SAVOIR PLUS

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Gabon : turbulences avec Paris

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article