Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Adrienne Rochon

Adrienne Rochon

Considérez vous que l'infidélité peut être parfois une façon de se venger?

C'est un constat; ça l'est même souvent. Combien vont le, regretter après coup?
Etre infidèle parce que sur le moment, l'envie de cette nouvelle rencontre vous a complètement chamboulé la tête peut se comprendre, mais être infidèle uniquement par vengeance est aberrant. Tout cela parce que sa moitié à eu un égarement, est un mauvais calcul.

Comment ne pas se sentir souillée après cela, surtout si le conjoint exprime des regrets parce qu'il a cédé à des avances poussées. On peut même supposer qu'il va se reprendre et s'abstiendra désormais de commettre un tel écart dont il n'est pas très fier.
J'ai reçu les confidences d'amies, qui se sont fourvoyées dans l'infidélité, et je peux assurer que sur les trois exemples, chacune m'a dit combien elle regrettait cet écart, l'une d'elles n'avait pas été trompée.
Son mari devait simplement passer la soirée entre hommes avec des copains du temps de son célibat et elle avait mal accepté de ne pas faire partie de la soirée. C'est tout. Le mari était quelqu'un de très bien sous tout rapport : intelligent, raffiné, fin, cultivé avec une belle situation. (je parle au passé, car décédé prématurément) J'ai eu mal pour lui. EN SAVOIR PLUS >>>




non! car ça ne change rien.bonne nuit.
non je trouve ça stupide et le vengeance ne mène à rien
jamais
non plûtot dire faire du mal à celle ou celui qui aime!!c'est tout simplement la (trahison).

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • et Pierre Bertrand Pierre Bertrand, Directeur General du GHT Artois-Ternois presente les projets innovants de l'etablissement. La plainte, qui emane du president de la Commission medicale d'etablissement, a donne lieu a l'ouverture d'une enquete.Reto
  • Petite boule . bonjour, alors voila depuis 1 semaine, je me suis rendu compte que j'aver une petit boule dessous le t?tons droite . Il y a d?ja 2 ans je l'avez. La gynecomastie est un gonflement de la glande mammaire chez l?homme. En effet, l?homme possede deux g
  • Clementinum à Prague . Tourisme a Prague : Le Clementinum est le plus vaste ensemble architectural de la ville apres la Chateau de Prague. Il s'agissait du quartier general des Jesuites pour l'Europe centrale, en charge de la contre reforme. Vous pourrez y deco
  • Meilleur Gélule pour maigrir puissant ⇒ Témoignage . Decouvrez quel est le meilleur medicament pour maigrir vite et efficacement dans ce comparatif complet. Tous sont disponibles sans ordonnance.Salut, Pour maigrir du ventre rapidement et efficacement, quel est le meilleur bruleur de graisse ? J'en
  • Techniquement mesdames combien de mains, on peut mettre dedant?^^? "@ ana j'attend depuis 15 minutes tu es restée bloquée mdrrrrrrr" EN SAVOIR PLUS
  • Le silence : un allié ou un ennemi? "Le silence. c'est une fuite!!je préfère une bonne explication CLAIRE que de rester dans le doute!!ceci dit faut-il encore que la personne soit assez intelligente pour pouvoir faire face aux actes!" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Qui se sent l'âme aventurière? d'un chevalier servant pour une provinciale qui va venir à Paris. Perdre pieds (ou sa tête?) dans la grande ville!
  • Recherche magasin de costumes de mariés sur paris? mon chéri cherche un costume noir avec fines rayures bleues ciel et gilet bleu ciel qui va avec! on se sais pas trop dans quel magasin aller. merci! EN SAVOIR
  • La force invisible.c est quoi? bonjour La princesse de Clèvec'est toute la force qui est en toi! EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
La Fabrique à chansons 2018 présente \" On va t'apprendre \"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article